Affluences Rugby Angleterre

Pour completer le site http://www.stades-spectateurs.com, vous pouvez ajouter toutes les données manquantes.
- affluences de D2 des années antérieures à 1995
- affluences de National des années antérieures à 2000.
- affluences du championnat de France de Rugby (années antérieures à 2000).
- affluences exactes à la place d'affluences arrondies (par exemple les affluences exactes de la coupe du monde 1998)
- affluences d'autres sports (basket, volley, NFL, Rugby a XIII, Baseball...)

Affluences Rugby Angleterre

Messagede Kalim le Ven Mai 16, 2008 11:52 am

Ci-joint, les affluences du rugby anglais. Je crois que le championnat de France est en train de les dépasser...
Mais il faudrait que de grands projets aboutissent: le Lou à Gerland en en Top 14, le Metro-Racing dans un grand stade, Toulon au Vélodrome de temps en temps, Bordeaux-Bègles à Chaban-Delmas...
Afflus Rugby UK.xls
(17 Kio) Téléchargé 537 fois
Kalim

Re: Affluences Rugby Angleterre

Messagede stade_spect le Ven Mai 16, 2008 8:04 pm

Merci pour les chiffres, je vais les ajouter sur le site (ça va pas etre immediat car je dois adapter le modele de ma base de donnée pour gérer ces stats).
En france, les affluences de rugby ont vraiment explosé. Il y a un projet a Toulon pour agrandir le stade Mayol (passage a plus de 20000 places).
Mais c'est vrai que c'est une bonne idée de jouer certains matchs dans des tres grands stades. Bourgoin avait joué a Geneve et a St-Etienne, on pourrait peut-être même autoriser Biarritz a jouer a San Sebastien, Perpignan au Nou Camp a Barcelone pour les gros matchs....!
stade_spect
Site Admin

Retourner vers Données manquantes du site